@ Remie, tu peux reprendre votre bien allez vous en. Elle n ' a été finalement qu' une terreur pour certains joueurs Camerounais et même pour ETO'O lui même, la preuve, si on lui parle seulement des Lions Indomptables du Cameroun , il est effrayé et cette frayeur , c'est elle qui l ' a causé. Partout dans les équipes du monde même en Côte d Ivoire, ce n'est pas l ' amour fou, fou entre les joueurs et on gère. La part du Cameroun a dégénéré à cause de son grain de sel.
Je t ' ai déjà dit que je ne suis pas entrain de blaguer. Si tu veux, continues avec tes insanités.
Ce n'est pas la haine ni la méchanceté, elle est ignoble et irrespectable.
Je t ' ai déjà dit que je ne suis pas entrain de blaguer. Si tu veux, continues avec tes insanités.
Ce n'est pas la haine ni la méchanceté, elle est ignoble et irrespectable.

