@john barrick
Je parle rarement des joueurs individuellement, si tu as un post ou j'accuse qui que ce soit sors le , laisses ta petite diversion !!
Et utilises ce qui te reste de ton cerveau, si on nait dans un pays ou on ne peut. Falsifier son acte, alors qu'on sait qu'il est très facile de le faire au Cameroun lors de retranscription ou tout simplement en faire un autre, pourquoi refaire un autre a Dakar tout changeant le lieu de naissance et utiliser les 2 en même temps ?
Je parle rarement des joueurs individuellement, si tu as un post ou j'accuse qui que ce soit sors le , laisses ta petite diversion !!
Et utilises ce qui te reste de ton cerveau, si on nait dans un pays ou on ne peut. Falsifier son acte, alors qu'on sait qu'il est très facile de le faire au Cameroun lors de retranscription ou tout simplement en faire un autre, pourquoi refaire un autre a Dakar tout changeant le lieu de naissance et utiliser les 2 en même temps ?

