@ Navajo boy (Cameroun) le 02/07/2017 Ã 00:48
je comprends maintenant ce que veut dire oulala . oulala
c'est quand même étonnant vos réactions épidermiques par rapport à un commentaire ayant eu trait à l'udm. jusqu'à preuve du contraire c'est un établissement qui est bien au cameroun et je peux en dire du bien ou du mal. mais cela ne fait pas de moi un tribaliste . mais vos réactions par contre prouve votre parti pris. comme si vous étiez en compétion .
je ne prétends pas que c'était une erreur . je dis dis bien que j'avais mis la date de lancement de la fac de médecine en 2008 ( et là je veux bien admettre que je suis trompé) mais quoique tu fasses si tu prends cette date ça ne te fait que 2 PROMOTIONS de sortie.
en plus Londonien avait parler de générations de médecins .... une génération c'est en gros 25 ans . L'udm elle même n'a pas 25 ans d'âge( chercher l'erreur). toi tu parles de cycle il faut bien s'entendre sur quoi on discute ... ce n'est pas en venant me traiter de tous les noms que tu vas résoudre le problème que j’ai soulevé. il y a d'autres formations qui sont données à l'udm et c'est bien fait . il faudrait donc se taire parce qu'on risque d'être insulté. oui j'ai été sollicité..et alors, il y a plein d'associations ici en Belgique qui peuvent œuvrer dans ce sens. je tais volontairement les noms pour ne pas salir leur actions ici . parce que ce je dis ici n'engage que moi. donc depuis j'ai volontairement évité de donner des indices pour vous relier à un truc bien précis . mais ceux qui savent et qui lisent ce j'écris là ,comprennent. il y' a pas besoin d'épiloguer là -dessus. ne me prêter donc pas des propos qui ne sont pas miens.
à bonne entendeur salut.
je comprends maintenant ce que veut dire oulala . oulala
c'est quand même étonnant vos réactions épidermiques par rapport à un commentaire ayant eu trait à l'udm. jusqu'à preuve du contraire c'est un établissement qui est bien au cameroun et je peux en dire du bien ou du mal. mais cela ne fait pas de moi un tribaliste . mais vos réactions par contre prouve votre parti pris. comme si vous étiez en compétion .
je ne prétends pas que c'était une erreur . je dis dis bien que j'avais mis la date de lancement de la fac de médecine en 2008 ( et là je veux bien admettre que je suis trompé) mais quoique tu fasses si tu prends cette date ça ne te fait que 2 PROMOTIONS de sortie.
en plus Londonien avait parler de générations de médecins .... une génération c'est en gros 25 ans . L'udm elle même n'a pas 25 ans d'âge( chercher l'erreur). toi tu parles de cycle il faut bien s'entendre sur quoi on discute ... ce n'est pas en venant me traiter de tous les noms que tu vas résoudre le problème que j’ai soulevé. il y a d'autres formations qui sont données à l'udm et c'est bien fait . il faudrait donc se taire parce qu'on risque d'être insulté. oui j'ai été sollicité..et alors, il y a plein d'associations ici en Belgique qui peuvent œuvrer dans ce sens. je tais volontairement les noms pour ne pas salir leur actions ici . parce que ce je dis ici n'engage que moi. donc depuis j'ai volontairement évité de donner des indices pour vous relier à un truc bien précis . mais ceux qui savent et qui lisent ce j'écris là ,comprennent. il y' a pas besoin d'épiloguer là -dessus. ne me prêter donc pas des propos qui ne sont pas miens.
à bonne entendeur salut.

