@tous
Pourquoi Zidane joueur d'exception n'arrive-t-il jamais en retard aux entrainements?il faut imposer la discipline et AJ le sait a' mon avis si eto'o ne peut pas se discipliner dans les lions comme au Barca alors c'est mieux qu'il reste a' Barcelone.On commence a' en avoir marre
Pourquoi Zidane joueur d'exception n'arrive-t-il jamais en retard aux entrainements?il faut imposer la discipline et AJ le sait a' mon avis si eto'o ne peut pas se discipliner dans les lions comme au Barca alors c'est mieux qu'il reste a' Barcelone.On commence a' en avoir marre

