Vous discutez , passer le temps a écrire de gros c.onneries mais la fin ont se rend bien compte de votre très faible niveau, après @Nddogkoti qui avait dit ici que les fonctionnaires n'ont pas de prime, c'est au tour de @ Zouazoua de dire que en14 ans pour un cycle de 7 ans de formations il comptait 2 promotions, et il essaye même après de. Prétendre que c'était une erreur, dans tout ça il ose dire qu'il a été solliciteé !!! Vraiment

