@Petit Alpha
tu parles de 75-85?sais-tu quel age j'avais a' cette epoque-la'?c'etait comme si je te parlais de Maradonna que j'ai connu et que tu me parlais de Pele.Ton probleme c'est quoi?je parle de duel et non de guerre entre Tommy et Bell entre 88-94,je te repose la question est-ce que tu crois que c'est la meme rivalite' entre Kameni et Souleymanou?mon ami va relir mon post.
tu parles de 75-85?sais-tu quel age j'avais a' cette epoque-la'?c'etait comme si je te parlais de Maradonna que j'ai connu et que tu me parlais de Pele.Ton probleme c'est quoi?je parle de duel et non de guerre entre Tommy et Bell entre 88-94,je te repose la question est-ce que tu crois que c'est la meme rivalite' entre Kameni et Souleymanou?mon ami va relir mon post.

