Cameroun -Allemagne
Je suis sûr que tu es intelligent,et tu peux toi-meme comprendre qu il y a un individu qui pense qui pense que vociférer et avoir des réactions tribales ,lui apportent quelque chose.La preuve,il est réduit de faire des auto-satisfactions risables.
Je rappelle tout simplement que lorsqu on a parlété du rajeunissement de l equipe ,Etoo a été le premier à dire que dans cette sélection,il y a des joueurs qui dont il n est pas l ainé.Belle insinuations.Il y a donc certain'es sources qui ont révélées qu un des joueurs ,Siani à l occurrence était de sa générations Et quand on se rend compte qu entre temps,Siani est né à Dakar et à ressuscité à Douala.lol,qu il devenu international à 30 ans,il n y a rien de etonnant que cette hypothèse soit plausible,d autant plus que le petit escroc de Londres lui'même,met les âges des jodeurs en doute.Alors,si Sianil est né à Dakar,qu il a ressuscité à Douala ,qu il est devenu international à 30 ,alors qu on nous dit que les joueurs coupent leur âge,on peut déduire que il a donc plus de 30 ans et peut donc être de la promotion d ETOÔ comme certains le affirment.
Mais,comprends que pour certains,défense le frère du village c est facile.Mais,mettre en doute les âges des autres joueurs,c est aisé pour eux.
Demande à l escroc de Londres si le rajeunissement de l effectif qu il exige doit toucher Siani,il ne répondra pas.Pourquoi d ailleurs ne s est-il pas étonné qu un joueur de 30 ans officiel soit sélectionné pour une première sélection,mais;insulte les autres joueurs comme Nkoulou qui ,après avoir démontrété de la qualité,ont quelques problèmes en clun?
Tu comprendras aisément que il ne peut pas se départir de son ADN qui est le tribalisme.
Quant à JB,il le chercher,mais,ne le trouve pas ,.Pourtant il est bien present.Donc,le grand escroc souffre.
Je suis sûr que tu es intelligent,et tu peux toi-meme comprendre qu il y a un individu qui pense qui pense que vociférer et avoir des réactions tribales ,lui apportent quelque chose.La preuve,il est réduit de faire des auto-satisfactions risables.
Je rappelle tout simplement que lorsqu on a parlété du rajeunissement de l equipe ,Etoo a été le premier à dire que dans cette sélection,il y a des joueurs qui dont il n est pas l ainé.Belle insinuations.Il y a donc certain'es sources qui ont révélées qu un des joueurs ,Siani à l occurrence était de sa générations Et quand on se rend compte qu entre temps,Siani est né à Dakar et à ressuscité à Douala.lol,qu il devenu international à 30 ans,il n y a rien de etonnant que cette hypothèse soit plausible,d autant plus que le petit escroc de Londres lui'même,met les âges des jodeurs en doute.Alors,si Sianil est né à Dakar,qu il a ressuscité à Douala ,qu il est devenu international à 30 ,alors qu on nous dit que les joueurs coupent leur âge,on peut déduire que il a donc plus de 30 ans et peut donc être de la promotion d ETOÔ comme certains le affirment.
Mais,comprends que pour certains,défense le frère du village c est facile.Mais,mettre en doute les âges des autres joueurs,c est aisé pour eux.
Demande à l escroc de Londres si le rajeunissement de l effectif qu il exige doit toucher Siani,il ne répondra pas.Pourquoi d ailleurs ne s est-il pas étonné qu un joueur de 30 ans officiel soit sélectionné pour une première sélection,mais;insulte les autres joueurs comme Nkoulou qui ,après avoir démontrété de la qualité,ont quelques problèmes en clun?
Tu comprendras aisément que il ne peut pas se départir de son ADN qui est le tribalisme.
Quant à JB,il le chercher,mais,ne le trouve pas ,.Pourtant il est bien present.Donc,le grand escroc souffre.

