PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 juillet 2017 à 16h50
@Attaché (Rambouillet , France) le 30/06/2017 à 18:25

Il y a un attaquant qui joue au Brésil qui s'appelle JOEL TAGUEU.
On aurait du l'appeler depuis.
Il est jeune, il faut l'appeler.
Le championnat brésilien est plus lent que les meilleurs championnats européens mais très technique.
Je l'ai un peu vu et il se défend bien mieux que les derniers qu'on a eu en pointe (TAMBE, ZOUA...)
On a rien à perdre à le faire venir, au contraire.
Et puis, on devrait jouer avec 2 attaquants devant.
Je ne sais pas pourquoi les derniers entraîneurs (depuis LEGUEN) s'entêtent à mettre un seul attaquant devant.
Si on avait un ROMARIO, RONALDO, BATISTUTA, ETO'O, MBOMA, ou YEKINI, on pourrait se le permettre mais ce n'est pas le cas (avec tout le respect que j'ai pour ABOUBACAR que j'aime bien).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist