Vous ne pouvez pas à la fois prôner un rajaunissement dans mes lions,demander que les joueurs y viennent jeu n'est avec leur vrai âge,et vous étonnez qu on prenne un joueur qui y entré à presque 30 ans avec 2 lieux de naissances,pour illustrer vos propres récriminations.Il faudrait savoir.
Personne n a pourtant dit que Siani n est pas un bon joueur Mais,souffrez qu il illustre bien ce que vous décriez à raison.
Personne n a pourtant dit que Siani n est pas un bon joueur Mais,souffrez qu il illustre bien ce que vous décriez à raison.

