Notre football n est pas mort et ne peut mourir d ailleurs ,le foot c est la vie pendant laquelle certaines choses qui arrivent ne nous ne sont pas favorables mais il est necessaire qu elles arrivent...si l actuel mercato ne nous est pas favorable les suivants le seront

