C'est vraiment avec beaucoup de peine que je reviens sur ce site,la derniere fois que j'ai ecrit ici c'etait avant le match contre la Colombie,Pardonnez moi donc si mes propos vous sembleront un peu tardifs....Ce match maudit je l'ai vu en differé,car ici Ces blancs avaient decidé de faire voir tout d'abord le match de la France,et c'est pendant le match de la France que j'ai appris que Marco était mort,pour moi le match et toute la competition Les Lions l'avaient deja perdu,Car aucun trophée n'importait plus à ce moment...Je crois que Foé etait prés a se sacrifier pour le Cameroun mais je Crois aussi Qu'aucun camerounais n'aurait accepté un sacrifice aussi Haut...que dire...Merci aux Lions qui ont decidé de jouer malgrés tout,Car lorsque nous perdons un Etre cher la meilleure façon de lui rendre Hommage c'est de le faire en lui offrant ce que nous avons de meilleur(si un grand poete perd un etre Cher je crois que le meilleuir hommage qu'il puisse lui rendre serait de lui ecrire une de ces plus belles poesies)Les Lions L'ont fait contre la France,Pour moi La victoire n'etait vraiment plus importante,car comme je l'ai dit plus haut cette competition nous l'avions deja dans tous les cas perdue le plus important est que nos compatriotes ont joué comme rarement ils l'avaient fait.....Merci pour Marco....Maintenant j'espere que ce que j'entends les medias ici dire n'est pas vrai à savoir que Notre Foé sera enterré à Lyon....Foé est un Heros national,mort pendant qu'il servait notre Pays LE CAMEROUN il merite des obseques OFFICIELLES AU CAMEROUN ....Si c'est vrai,Je supplie lkes Autorités camerounaises de ne pas permettre une chose de ce genre...S'il vous PLait

