personne n impose mr BELL a la fcf,la mojorite aimerait s il plait a dieu que notre foot soit renormalise,la precedente normalisation ayant accouche d une souris avec la venue de mr TOMBI qui nous vient nous offrir une soiree de gala en russie et s apprete d ailleurs a recidiver en 2018.mais de grace nous meritons mieux que des soirees de gala.le cameroun merite il une catastrophe en 2018?a nous de prendre position

