Votre Dieu là est un etre injuste, hypocrite et faux.
Continuer vos bétises.
Vos elucubrations et votre hysterie que vous appelé DIEU.
Du n 'importe quoi.
Le DIEU auquel je crois ne peut etre injuste, persécuteur, menacant les humains...ca c'est un faux DIEU. Bref un DIABLE...le veritable DIABLE.
Continuer vos bétises.
Vos elucubrations et votre hysterie que vous appelé DIEU.
Du n 'importe quoi.
Le DIEU auquel je crois ne peut etre injuste, persécuteur, menacant les humains...ca c'est un faux DIEU. Bref un DIABLE...le veritable DIABLE.

