Exemple comme la déclaration qu' ETO'O avait faite chez je wanda magazine contre les gens de la fédération , qu'il fasse donc comme Tchoutang, y retourne reconnaître les avoir accuser à tord. C'est comme , jusqu'à ce que les médias qui avaient relayé la première infos , puisse relayer aussi la seconde. C'est ainsi la vraie façon de se confesser et demander pardon. Je ne dis pas qu'il doit faire comme ce que je dis, mais la manière lui sera déterminée en temps opportun.

