@ Mvog Mbi
Je garde un bon souvenir de la can 2006 malgré l'élimination en 1/4 aux tirs aux buts contre la CIV. L'équipe posait le ballon et avait un fond de jeu. Pour te dire que je ne suis pas dans la critique perpétuelle. A se demander si on aurait pas mieux fait de garder Arthur Jorge plusieurs années malgré l'échec cuisant à la qualification de la coupe du monde 2006.
Je garde un bon souvenir de la can 2006 malgré l'élimination en 1/4 aux tirs aux buts contre la CIV. L'équipe posait le ballon et avait un fond de jeu. Pour te dire que je ne suis pas dans la critique perpétuelle. A se demander si on aurait pas mieux fait de garder Arthur Jorge plusieurs années malgré l'échec cuisant à la qualification de la coupe du monde 2006.

