@ Mvog Mbi
Pour ma part je ne demande que le Cameroun gagne à chaque fois. Je souhaite une identité de jeu et non un football décousu.
Que les différentes catégories jouent de la même façon, la hargne est la mais ça ne suffit pas.
Faut pas être présomptueux je te l'accorde.
Pour ma part je ne demande que le Cameroun gagne à chaque fois. Je souhaite une identité de jeu et non un football décousu.
Que les différentes catégories jouent de la même façon, la hargne est la mais ça ne suffit pas.
Faut pas être présomptueux je te l'accorde.

