wolf de askauwebmassa a écrit le 17 août 2005 à 12h17 @bono ou bien comme s'ils étaient tous vexes. lol. si par hasard on a perdu, ca ne serait pas la joie. Ou bien?! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...