@John Barrick
J'ai vu deux matchs de la coupe des confédérations au delà des résultats c'est la manière qui m'inquiète.
Une équipe défensive avec de grosses faiblesses dans tous les compartiments du jeu, le déchet technique était alarmant.
Le Mexique hier très vite mené aurait pu s'écrouler ils ont continué à jouer et malgré la défaite n'ont pas été ridicule. Le reproche que je fais à notre sélection est de n'avoir aucun plan de jeu ni fond de jeu. Nous sommes continuellement en construction!!!!
J'ai vu deux matchs de la coupe des confédérations au delà des résultats c'est la manière qui m'inquiète.
Une équipe défensive avec de grosses faiblesses dans tous les compartiments du jeu, le déchet technique était alarmant.
Le Mexique hier très vite mené aurait pu s'écrouler ils ont continué à jouer et malgré la défaite n'ont pas été ridicule. Le reproche que je fais à notre sélection est de n'avoir aucun plan de jeu ni fond de jeu. Nous sommes continuellement en construction!!!!

