Juste de passage (Somalie) le 29/06/2017 Ã 22:13
Moi, je me demande si tu ne fais pas exprès d'être bête.
Tu es incapable de lire correctement ce que tu vois, et tu te poses des questions.
Voila ce que j'ai écrit je cite"l est probable que l'ALLEMAGNE et le CHILI se retrouve en finale.
Il s'agit ni plus ni moins que les des 2 équipes qui étaient dans la poule des lions.Du coup, la mauvaise performance des lions serait à relativiser, d'autant plus qu'il s'agit du champion du monde et du double détenteur de la copa america."
Tu peux me montrer où j'ai parlé de positif.
Si tu n'as rien à me dire, ne m'interpelle plus, tu as compris?
Moi, je me demande si tu ne fais pas exprès d'être bête.
Tu es incapable de lire correctement ce que tu vois, et tu te poses des questions.
Voila ce que j'ai écrit je cite"l est probable que l'ALLEMAGNE et le CHILI se retrouve en finale.
Il s'agit ni plus ni moins que les des 2 équipes qui étaient dans la poule des lions.Du coup, la mauvaise performance des lions serait à relativiser, d'autant plus qu'il s'agit du champion du monde et du double détenteur de la copa america."
Tu peux me montrer où j'ai parlé de positif.
Si tu n'as rien à me dire, ne m'interpelle plus, tu as compris?

