@nasoide L'EXPERT
Heureux de lire Man, moi même j'attends les infos du match bizarre qu'ils aient mis cela à midi comme si tout les Kamers à beng etaient des Chomeurs (rires)
Heureux de lire Man, moi même j'attends les infos du match bizarre qu'ils aient mis cela à midi comme si tout les Kamers à beng etaient des Chomeurs (rires)

