PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 29 juin 2017 à 19h03
@Flambeau

Ngue leh me mbeuh. Unisport me tô na nga zu.

@Tous

Franchement @Londonnien et @Anel-K sont les plus grands comédiens de ce toli. hahahahahahahahahahahaha Que les lions attendent les champions de la coupe top heinnnn waaaaaahhhhh les camers et la bouche.
Sinon moi je ne parle plus des lions indomptables ils sont à l'image de notre pays, des latéraux attaquants pourtant il y a des attaquants, des gardiens qui depuis qu'ils jouent au football ont un match en professionnel mais on sait quand même sur quelle base on les sélectionne, bref rien de nouveau sous le soleil et ce qui est amusant est que les remplacants des titulaires espèrent gagner les titulaires lors des compétitions internationales, en Afrique le flotambo passe mais en Europe le jonglaage ne paye pas et n'a jamais payé. Bell a dit organisons on l'a traité de pédophile, Lauren a dit organisons on l'a traite de gunéen, Eto'o a dit organisons on l'a traité de desordonné, maintenant Broos dit organisons on le traite de faux coach. mais en mathématiques on parle de facteur commun dans tous les problèmes ORGANISATION. Bref ..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist