Mudo a écrit le 29 juin 2017 à 18h37 Non on ne doit pas se contenter d'avoir perdu contres de bonnes équipes Chili et Allamagne. Le contenu des matchs n'était pas bon, les lions n'ont pas réussis à battre la faible Australie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...