John Barrick
On a fini dernier, derrière l'Australie. Il y a 15 ans cette Allemagne et ce Chili ne nous auraient pas battus. Le Sénégal actuel se serait qualifié pour le 2ème tour
On en vient presque à célébrer des éliminations. Ridicule
On a fini dernier, derrière l'Australie. Il y a 15 ans cette Allemagne et ce Chili ne nous auraient pas battus. Le Sénégal actuel se serait qualifié pour le 2ème tour
On en vient presque à célébrer des éliminations. Ridicule

