PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 29 juin 2017 à 13h20
@tsoungov
C est de cette facon que tous les mouvements pour faire partir biya ont echoue parce que les gens ont voulu tout d abord bourre les camerounais de mensonges ignobles .
Le 1ere greve contre biya de 87 est ainsi sabordee parce que du problem des bourses qui etait le depart avant les conges de Noel, ce sont des slogans tribalistes ,de division et mort a biya qui suivent pendant la marche entre carrefour orly et la poste de ngoa ekelle avant d etre stoppe par les elements du sed.
Nkou mvondo n est pas economiste, il est juriste et meme s il etait economiste ou financier, la question qui demeure pour est la suivante: sans aucun doute biya must go, a qui allons nous confier la direction du cameroun pour la securite et la paix du cameroun si tous ceux qui veulent ce pouvoir ne peuvent s abstenir de mentir juste pour UNE MINUTE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist