Je pense que pour l'instant, le meilleur milieu récupérateur c'est EMANA
MBAMI est un très bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il manque de volonté dans les lions, aussi je préfère EMANA à MBAMI
********* Modifié par Webmaster***************************
MBAMI est un très bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il manque de volonté dans les lions, aussi je préfère EMANA à MBAMI
********* Modifié par Webmaster***************************

