FMI de retour, la faute au peuple trop peu ingénieux du cameroun qui peine à réfléchir à comment trouver les meilleures solutions à ses problèmes sinon aller chercher de l'aide chez d'autres peuples. est ce normal que pour un stade on débourse 150 milliards et qu'on donne ce marché à une compagnie étrangère pour construire des gradins et du gazon?? avec les R+15 qu'on construit au cameroun est il si difficile d'aller mettre du gazon et batir des escalier tout autour????

