Ndogkoti
Si le CFA n y est pour rien,pourquoi ne l abandonne t-on pas alors que depuis 72 ans,la situation n a pas evoliée?
Tu es là pour défendre les promoteurs de l exploitation sauvage du continent.
Depuis que tu racontes que tu prends la route ,qui est ce qui a changé?
Le FPI est là pour appauvrir davantage les pays pauvre et installer durablement les exploitation sauvage des pays riches dans ces pays.
Si le CFA n y est pour rien,pourquoi ne l abandonne t-on pas alors que depuis 72 ans,la situation n a pas evoliée?
Tu es là pour défendre les promoteurs de l exploitation sauvage du continent.
Depuis que tu racontes que tu prends la route ,qui est ce qui a changé?
Le FPI est là pour appauvrir davantage les pays pauvre et installer durablement les exploitation sauvage des pays riches dans ces pays.

