ZOUAZOUA,
Finally on s'y perd dans votre échange.
Est ce que tu peux nous donner de façon précise des éléments qui motivent ta peur pour ce qui est de la qualité de la formation à l' UDM.
On a eu des infos comme quoi beaucoup de formateurs viendraient du CHUSS et de ces pays occidentaux en qui nous avons tous confiancent.
EN passant reconnaitre que tu t'es trompé sur le nombre de promotions déjà sorties ne t'enleve rien.
Finally on s'y perd dans votre échange.
Est ce que tu peux nous donner de façon précise des éléments qui motivent ta peur pour ce qui est de la qualité de la formation à l' UDM.
On a eu des infos comme quoi beaucoup de formateurs viendraient du CHUSS et de ces pays occidentaux en qui nous avons tous confiancent.
EN passant reconnaitre que tu t'es trompé sur le nombre de promotions déjà sorties ne t'enleve rien.

