BRAVO CLAUDIO BRAVO
On voit bien que perdre par buts à contre le CHILI ,n'est pas dévalorisant.
Je rappelle que le même CHILIE a fait match nul contre l'AUSTRALIE que les lions ont dominés.
Il faut donc souvent relativiser les résultats d'un match et d'une compétition.
On voit bien que perdre par buts à contre le CHILI ,n'est pas dévalorisant.
Je rappelle que le même CHILIE a fait match nul contre l'AUSTRALIE que les lions ont dominés.
Il faut donc souvent relativiser les résultats d'un match et d'une compétition.

