Je viens de terminer de visionner le match de dimanche.
Mes impressions des 70 mn que j'ai déjà visionnées sont toujours les mêmes.
Je constate d'ailleurs que le classement FIFA du premier tour me donne raison, puisque ONDOA et ZAMBO ANGUISSA sont bien dans le classement de l'équipe TYPE.
Voici ce que je disais, je cite."Zambo anguissa ,et Ondoa ont été les meilleurs joueurs des Lions."
JOHN BARRICK (France) le 26/06/2017 Ã 09:15
Je ne vais donc pas revenir sur ce que j'avais déjà dit sur les joueurs, puisque dans l'ensemble, les impressions des 2 premiers matchs qu'on pouvait avoir sur la prestations de joueurs, ce sont confirmées.
C'est vrai qu'on peut être déçu. Mais, en même temps, si on y réfléchit calmement, on peut dire que cette compétition, compte tenu de la situation de cette équipe depuis quelques années et la victoire à la CAN, doit nous permettre de comprendre qu'il y a du boulot à faire,.
J'estime que cette équipe vient de vivre une bonne expérience qui doit lui permettre de corriger beaucoup de chose.
Les défaites en elles-mêmes , n'ont rien d'humiliantes puisque qu'on a été défait par 2 équipes qui sont parmi les 4 premiers du classement FIFA, et comme on a dominé l'AUSTRALIE moins bien placée dans le jeu en manquant plusieurs occasions, on peut dire que c'est un accident.
Maintenant, la vérité est que le coach doit s'atteler à reconstruire son équipe à partir de la défense, ce qui intègre le milieu de terrain.
Ceci l'oblige à ne pas éliminer complètement de sa liste des sélectionnés, certains anciens qui peuvent encore apporter à cette sélection, tout en gardant à l'esprit certains jeunes doivent avoir du temps de jeu pour progresser.
Les joueurs comme NKOULOU NYOM BEDIMO MBIA, peut -etre SONG, peuvent encore apporter à cette équipe sur le plan défensif tant sur le plan psychologique que footballistique.
En même temps, il faut rajeunir le milieu de terrain.
Alors, au lieu que BROOS fasse des communications polémiques qui ne servent à rien à mon sens, il devrait plutôt tirer des leçons de cette compétition afin d"équilibrer son équipe.
$
"
"
Mes impressions des 70 mn que j'ai déjà visionnées sont toujours les mêmes.
Je constate d'ailleurs que le classement FIFA du premier tour me donne raison, puisque ONDOA et ZAMBO ANGUISSA sont bien dans le classement de l'équipe TYPE.
Voici ce que je disais, je cite."Zambo anguissa ,et Ondoa ont été les meilleurs joueurs des Lions."
JOHN BARRICK (France) le 26/06/2017 Ã 09:15
Je ne vais donc pas revenir sur ce que j'avais déjà dit sur les joueurs, puisque dans l'ensemble, les impressions des 2 premiers matchs qu'on pouvait avoir sur la prestations de joueurs, ce sont confirmées.
C'est vrai qu'on peut être déçu. Mais, en même temps, si on y réfléchit calmement, on peut dire que cette compétition, compte tenu de la situation de cette équipe depuis quelques années et la victoire à la CAN, doit nous permettre de comprendre qu'il y a du boulot à faire,.
J'estime que cette équipe vient de vivre une bonne expérience qui doit lui permettre de corriger beaucoup de chose.
Les défaites en elles-mêmes , n'ont rien d'humiliantes puisque qu'on a été défait par 2 équipes qui sont parmi les 4 premiers du classement FIFA, et comme on a dominé l'AUSTRALIE moins bien placée dans le jeu en manquant plusieurs occasions, on peut dire que c'est un accident.
Maintenant, la vérité est que le coach doit s'atteler à reconstruire son équipe à partir de la défense, ce qui intègre le milieu de terrain.
Ceci l'oblige à ne pas éliminer complètement de sa liste des sélectionnés, certains anciens qui peuvent encore apporter à cette sélection, tout en gardant à l'esprit certains jeunes doivent avoir du temps de jeu pour progresser.
Les joueurs comme NKOULOU NYOM BEDIMO MBIA, peut -etre SONG, peuvent encore apporter à cette équipe sur le plan défensif tant sur le plan psychologique que footballistique.
En même temps, il faut rajeunir le milieu de terrain.
Alors, au lieu que BROOS fasse des communications polémiques qui ne servent à rien à mon sens, il devrait plutôt tirer des leçons de cette compétition afin d"équilibrer son équipe.
$
"
"

