PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG-ABIDJAN a écrit le 17 août 2005 à 11h25
@hristo stojkov
STP reviens un peu sur terre. tu penses que kameni est le meilleur gardien de la planete ou koi? jusqu'a preuve de contraire souley est le gardien titulaire des lions et il le confirmera a abidjan. je te le dis clairement souley est meilleur que kameni, voila c'est fait koi. tu penses que jouer en espagne suffit pr etre titus chez les lions? on a vu vincent onganzié jouer au burkina fasso alors que songo qui joué en espagne etait au banc. j'ai d'autres ex que je pourais te donner. franchement arrete avec tes analyses là qui ne tiennent jamais la route. JOHN BARRICK doit peut etre t'expliquer ça en duala ou koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist