Eva (Gabon)
L'arbitrage video est bien, on doit continuer avec elle.
Le Cameroun comme tous les autres pays participants, ont ete victimes de cet arbitrage.
Rentrons travailler, ne cherchons pas les raisons de notre humiliation ailleurs.
L'arbitrage video est bien, on doit continuer avec elle.
Le Cameroun comme tous les autres pays participants, ont ete victimes de cet arbitrage.
Rentrons travailler, ne cherchons pas les raisons de notre humiliation ailleurs.

