@Webmaster
Est-il possible d'avoir une interview de Wome' qu'il nous parle de sa nouvelle equipe de ses chances a' etre titulaire,des raisons de sa mise a' l'ecart lors du match de championsligue,si ses chances seraient plutot compromises comme le disent certains journaux,ne serait-il pas preferable pour lui de se faire preter?on en a marre de nos joeurs chauffeurs de banc en club
Est-il possible d'avoir une interview de Wome' qu'il nous parle de sa nouvelle equipe de ses chances a' etre titulaire,des raisons de sa mise a' l'ecart lors du match de championsligue,si ses chances seraient plutot compromises comme le disent certains journaux,ne serait-il pas preferable pour lui de se faire preter?on en a marre de nos joeurs chauffeurs de banc en club

