@Bepanda je reprends tes Propres Propos a' J.Barrick
''Coach tu es encore debout a cette heure. je croyais etre le seul sur le Toli; Je crois que Hristo se dit que le foot devrait fonctionner comme il le pense. quelle idée de juger un joueur par rapport au passes decisives qu'il a faite come si son role ne consistait qu'en cela. Apparement il compte les duels qu'un jouer gagne pour savoir s'il est bon joueur ou pas. Je le preffere lorsqu'il donne des infos lorsqu'il fait une analyse alors là ''
Monsieur Bepanda si on ne juge pas un joueur par rapport aux passes,aux duels,sur quelle base le juge-t-on?J'ose esperer que tu n'adheres pas a' l'Opinion de quelqu'un pour la simple sympathie que tu as pour cette personne.Est-ce que ta facon d'aborder ce probleme a vraiment un sens?J'en appelle a' la bonne foi des tolieurs qu'il en juge ,je suis depasse .
un ami me disait ceci''Quand on se noit on s'accroche a' tout,meme a' la tete d'un serpent'' j'gnorais que tu ne savais pas nager
''Coach tu es encore debout a cette heure. je croyais etre le seul sur le Toli; Je crois que Hristo se dit que le foot devrait fonctionner comme il le pense. quelle idée de juger un joueur par rapport au passes decisives qu'il a faite come si son role ne consistait qu'en cela. Apparement il compte les duels qu'un jouer gagne pour savoir s'il est bon joueur ou pas. Je le preffere lorsqu'il donne des infos lorsqu'il fait une analyse alors là ''
Monsieur Bepanda si on ne juge pas un joueur par rapport aux passes,aux duels,sur quelle base le juge-t-on?J'ose esperer que tu n'adheres pas a' l'Opinion de quelqu'un pour la simple sympathie que tu as pour cette personne.Est-ce que ta facon d'aborder ce probleme a vraiment un sens?J'en appelle a' la bonne foi des tolieurs qu'il en juge ,je suis depasse .
un ami me disait ceci''Quand on se noit on s'accroche a' tout,meme a' la tete d'un serpent'' j'gnorais que tu ne savais pas nager

