Eva a écrit le 28 juin 2017 à 12h02 La francophonie c'est encore quel machin qui va dire qu'elle exclut le Gabon? Les États de la CEMAC ne peuvent pas boycotter aussi son truc qu' elle va faire en Côte - d' Ivoire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...