John barrick est actuellement dans le village d ' Assebis entrain de siroter un petit verre de vin de palme avec son ami Kamga et vous vous engager un monologue sur le toli.
Houhouhouhou
Oulalala (Cameroun) le 28/06/2017 Ã 11:26
OUI OUI ON LE SAIT PUISQUE @OULALA BOIT AVEC LA BOUCHE DE @JOHN BARRICK ET @JOHN BARRICK ECRIT AVEC LES MAINS DE @OULALA
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Houhouhouhou
Oulalala (Cameroun) le 28/06/2017 Ã 11:26
OUI OUI ON LE SAIT PUISQUE @OULALA BOIT AVEC LA BOUCHE DE @JOHN BARRICK ET @JOHN BARRICK ECRIT AVEC LES MAINS DE @OULALA
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

