PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 17 août 2005 à 10h02
@ tous

J'ai lu des posts hier qui faisait état que SEF a été apperçu lors du ndamba Strasbourg #Monaco,mais je pense que c'est sur ce site même que nous avions appris que SEF et GERARD (aujourd'hui à l'ASM) était des pots,alors le gars est venu voit son capo surtout apres le match de la veile en Espagne,il faut indulgent avec tous nos Lics et ne pas monter les uns contre les autres avec des propos que l'un jour la star ,ça choque ce genre de choses et on est souvent sensible à cela.

Union sacré derrière nos LIC.La vistoire est à nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist