@ tous
J'ai lu des posts hier qui faisait état que SEF a été apperçu lors du ndamba Strasbourg #Monaco,mais je pense que c'est sur ce site même que nous avions appris que SEF et GERARD (aujourd'hui à l'ASM) était des pots,alors le gars est venu voit son capo surtout apres le match de la veile en Espagne,il faut indulgent avec tous nos Lics et ne pas monter les uns contre les autres avec des propos que l'un jour la star ,ça choque ce genre de choses et on est souvent sensible à cela.
Union sacré derrière nos LIC.La vistoire est à nous.
J'ai lu des posts hier qui faisait état que SEF a été apperçu lors du ndamba Strasbourg #Monaco,mais je pense que c'est sur ce site même que nous avions appris que SEF et GERARD (aujourd'hui à l'ASM) était des pots,alors le gars est venu voit son capo surtout apres le match de la veile en Espagne,il faut indulgent avec tous nos Lics et ne pas monter les uns contre les autres avec des propos que l'un jour la star ,ça choque ce genre de choses et on est souvent sensible à cela.
Union sacré derrière nos LIC.La vistoire est à nous.

