@ John Barrick
Tu sembles être trop préoccupes par mon chagrin, du moins plus tous ici , est ce par sollicitude ou cela feras ta joie de me voir ailleurs?
Je sais que tu as toujours peur de me répondre , mais tu peux siffloter et le faire indirectement comme avant ou utiliser l'un d ts speudo!
Tu m'as bien écris du Cameron le 25 et la semaine d,avant ?
Tu sembles être trop préoccupes par mon chagrin, du moins plus tous ici , est ce par sollicitude ou cela feras ta joie de me voir ailleurs?
Je sais que tu as toujours peur de me répondre , mais tu peux siffloter et le faire indirectement comme avant ou utiliser l'un d ts speudo!
Tu m'as bien écris du Cameron le 25 et la semaine d,avant ?

