JOHN BARRICK ne descendra plus jamais dans l Arène pour se mêler aun moindre débat avec le Feynman de Londres doublété d Escroc ou avec tout autre parvenu.Oulalala s en occupe puisqu il a compris qu ils sont en souffrance dès qu ils ne le vouent pas sur le toli.La preuve.Voila les gens qui se sont réveillés ce matin,et ne parlent que de JB.
C est ça la force de JB.Ne perdez pas votre temps Oulalala est là pour vous corriger.
C est ça la force de JB.Ne perdez pas votre temps Oulalala est là pour vous corriger.

