@ John barrick
Je te confonds dans ton faux et duplicité , ta seule excuse serait que a cause de mon chagrin qui n'est pas pres de s'en aller je cesse toute activité ? Ou dois je simplement laisser le toli et te laisser prospérer ?
Je te confonds dans ton faux et duplicité , ta seule excuse serait que a cause de mon chagrin qui n'est pas pres de s'en aller je cesse toute activité ? Ou dois je simplement laisser le toli et te laisser prospérer ?

