Jusqu'à présent, Cabral Libii a juste exhorté les Camerounais à aller s'inscrire sur les listes électorales, qu' à t il fait de mal pour que les parents envoient déjà leurs enfants lancer les assauts contre lui? On a déjà commencé à raconter sa vie aux Camerounais alors que ce n'est pas ce qui intéresse les Camerounais. Bientôt le BIR, après le SED. C'est à dire que les gens ont volé et ils continuent à voler, ils s' empiffrent, On les regarde. Et ils se font justiciers pour qui essaye de les mettre les bâtons dans les roues. Parents, enfants, familles de bandits. Ils ont volé l ' argent des Camerounais pour faire le tour du monde et ils sont encore plus villageois que le Camerounais qui n'est jamais sorti de son village. Bien mal acquis ne profite pas.

