@ Ndogkoti (Sipandang , France) le 28/06/2017 Ã 07:13
#
Sujet de débat : comme on n'a pas le choix, entre Mabouka et Teikeu, qui choisir? Et pourquoi?
j'ai failli te dire comme au kwat : a mouf il y a pas de débat je choisis teikeu.... mabouka qui ?
mais plus sérieusement .... poser la question voudrait dire qu'on est mal. et que le niveau laisse à désirer. est-ce à dire c'est choisir entre un trou et une vallée ?
je choisirai quand m^me teikeu parce que à la CAN il a montré une certaine complémentarité avec ngadeu et j’ose espérer
qu'ils peuvent développer une vraie complicité derrière pour palier à leurs manques respectifs.
mabouka je l'ai pas choisi juste parce que même si le penalty est contestable tu te jettes pas sur un joueur de cette façon à cet endroit du stade tu l’empêches de faire un centre correct de même la faute qui entraine son exclusion il est latéral le gars n'essaie pas de le déborder il n'existe pas de danger et c'est le centre du terrain ...donc manque d'intelligence ? limité techniquement ? ca pose question. certes il a fait quelques bons centres mais il nous coute cher. donc eliminé.
réponse à quand on a pas le choix mdr beta tu pars en courant
#
Sujet de débat : comme on n'a pas le choix, entre Mabouka et Teikeu, qui choisir? Et pourquoi?
j'ai failli te dire comme au kwat : a mouf il y a pas de débat je choisis teikeu.... mabouka qui ?
mais plus sérieusement .... poser la question voudrait dire qu'on est mal. et que le niveau laisse à désirer. est-ce à dire c'est choisir entre un trou et une vallée ?
je choisirai quand m^me teikeu parce que à la CAN il a montré une certaine complémentarité avec ngadeu et j’ose espérer
qu'ils peuvent développer une vraie complicité derrière pour palier à leurs manques respectifs.
mabouka je l'ai pas choisi juste parce que même si le penalty est contestable tu te jettes pas sur un joueur de cette façon à cet endroit du stade tu l’empêches de faire un centre correct de même la faute qui entraine son exclusion il est latéral le gars n'essaie pas de le déborder il n'existe pas de danger et c'est le centre du terrain ...donc manque d'intelligence ? limité techniquement ? ca pose question. certes il a fait quelques bons centres mais il nous coute cher. donc eliminé.
réponse à quand on a pas le choix mdr beta tu pars en courant

