PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Debonas Debonas a écrit le 28 juin 2017 à 7h03
Tous
les lions pouvaient sortir de leur groupe,il leur a manqué du baraka,leurs adversaires n etaient pas aussi fameux ou encore modernes comme nous osons le pretende,un entraineur charismatique ,des organisateurs de métier et des psychologues vrais nous ont fait defaut.tout cela c est les fruits des oeuvres tenebreuses d un certain groupe qui a pris le foot camerounais comme sa chose compte tenu des euros qu il procure,les departs d eto o et de ses freres,de nguidjol nlend,et bientot de mandjeck illustrent leur desir de montrer au chef de l etat la source de la peste au sein des lions et mes freres camerounais que je connais tres bien ne souffrirons pas longtemps,nous verrons donc ce qu il faut voir.la tache revient donc au chef de l etat de renormaliser la fecafoot et de traquer serieusement la ligue d owona joseph et c est la seule solution,sinon hum!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist