Ce qui est bien avec le Saint-Esprit,c est que personne ne peut s en accaparer et croire que c est sa proprieté
Ce qui est encore mieux avécu le Saint-Esprit,c est que ceux qui tentent de s en servIr dans des insinuations ridicules,sont toujours aux abois quand ils trouvent des contradictions en face.Et ceux qui sont en face deviennent inébranlables,parce qu ils ont la sagesse de ne pas mêler le saint esprit dans les débats de bas niveau,comme ceux qui l utilisent à tort et à travers.
Ce qui est encore mieux avécu le Saint-Esprit,c est que ceux qui tentent de s en servIr dans des insinuations ridicules,sont toujours aux abois quand ils trouvent des contradictions en face.Et ceux qui sont en face deviennent inébranlables,parce qu ils ont la sagesse de ne pas mêler le saint esprit dans les débats de bas niveau,comme ceux qui l utilisent à tort et à travers.

