PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oulalala Oulalala a écrit le 27 juin 2017 à 21h02
Ce qui est bien avec le Saint-Esprit,c est que personne ne peut s en accaparer et croire que c est sa proprieté
Ce qui est encore mieux avécu le Saint-Esprit,c est que ceux qui tentent de s en servIr dans des insinuations ridicules,sont toujours aux abois quand ils trouvent des contradictions en face.Et ceux qui sont en face deviennent inébranlables,parce qu ils ont la sagesse de ne pas mêler le saint esprit dans les débats de bas niveau,comme ceux qui l utilisent à tort et à travers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist