Je regarde la demie finale de l'Euro des moins de 21 ans. Les jeunes espagnols jouent comme les grands. Pareil pour les allemands, les italuens...
C'est celà une identité de jeu définie dés la formation par la DTN.
Pas led Ntombineries
C'est celà une identité de jeu définie dés la formation par la DTN.
Pas led Ntombineries

