Eva a écrit le 27 juin 2017 à 20h20 L ' argent que Paul Biya gère, c'est l'argent de tous les Camerounais. Qu' on ne pense plus qu' on va empêcher le Camerounais de s'exprimer pour un poste ou un poste budgétaire. Tous les Camerounais ont des droits sur nos revenus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...