@yogam
je ne suis pas le gourou d'une secte.je n'ecris dont pas dans l'intention de convaincre des adeptes mais je ne vois toujours pas ou se trouve la place du cameroun pres des nations de football comme l'allemagne 4 etoiles et le brezil 5 etoiles.nous ne sommes meme pas en position d'occuper la dixieme place derriere eux.ou est dont notre place aupres d'eux?animateurs des tournois ou jouent ces grandes nations ou bien?
je ne suis pas le gourou d'une secte.je n'ecris dont pas dans l'intention de convaincre des adeptes mais je ne vois toujours pas ou se trouve la place du cameroun pres des nations de football comme l'allemagne 4 etoiles et le brezil 5 etoiles.nous ne sommes meme pas en position d'occuper la dixieme place derriere eux.ou est dont notre place aupres d'eux?animateurs des tournois ou jouent ces grandes nations ou bien?

