@tous
bonjour les dégâts!!!
Broos avec la gestion calamiteuse de son effectif a finalement créer des mécontents, ADIEU LA BANDE DE COPAINS, l'unité s'est envolé et maintenant il veut sacrifier mandjeck
Verbatim de bross: "le deuxième match contre l’Australie était bon, et je pense qu’à ce moment là il ne faut pas beaucoup changer, et alors au moment où on va changer, il y a un joueur qui se blesse pendant… en fait qui ne se blesse pas, mais qui dit qu’il ne va pas jouer, et c’est pendant l’échauffement. Pour moi, c’était une grande surprise. Et une surprise négative, je peux le dire, parce que là , je pense que le joueur devait nous avertir beaucoup plus tôt. Ce n’était pas évident pour Arnaud (Djoum, ndlr) de commencer le match parce que lui n’avait pas du tout préparé à commencer ce match là ."
Commentez
bonjour les dégâts!!!
Broos avec la gestion calamiteuse de son effectif a finalement créer des mécontents, ADIEU LA BANDE DE COPAINS, l'unité s'est envolé et maintenant il veut sacrifier mandjeck
Verbatim de bross: "le deuxième match contre l’Australie était bon, et je pense qu’à ce moment là il ne faut pas beaucoup changer, et alors au moment où on va changer, il y a un joueur qui se blesse pendant… en fait qui ne se blesse pas, mais qui dit qu’il ne va pas jouer, et c’est pendant l’échauffement. Pour moi, c’était une grande surprise. Et une surprise négative, je peux le dire, parce que là , je pense que le joueur devait nous avertir beaucoup plus tôt. Ce n’était pas évident pour Arnaud (Djoum, ndlr) de commencer le match parce que lui n’avait pas du tout préparé à commencer ce match là ."
Commentez

