"
le cameroun,le brezil et l'allemagne ont quoi de commun au niveau du foot pourque tu les mettes dans la meme phrase?loooooooooool ....."
Londonien (Grande Bretagne) le 27/06/2017 Ã 14:54
Pourquoi ne peux-tu pas les mettre dans la meme phrase...
Le probleme ne se situe pas dans le talent que nous avons a notre niveau mais comme tu l'ajoutes par la suite de ton intervention au niveau de la gestion.
Avec une bonne gestion nous n'avons pas besoin de jouer comme l'Angleterre ou l'Allemagne, nous avons notre style a nous qui nous a toujours distingue des autres nations de foot
le cameroun,le brezil et l'allemagne ont quoi de commun au niveau du foot pourque tu les mettes dans la meme phrase?loooooooooool ....."
Londonien (Grande Bretagne) le 27/06/2017 Ã 14:54
Pourquoi ne peux-tu pas les mettre dans la meme phrase...
Le probleme ne se situe pas dans le talent que nous avons a notre niveau mais comme tu l'ajoutes par la suite de ton intervention au niveau de la gestion.
Avec une bonne gestion nous n'avons pas besoin de jouer comme l'Angleterre ou l'Allemagne, nous avons notre style a nous qui nous a toujours distingue des autres nations de foot

