c est toujours le meme maladroit qui se revele ici par son langage irreverencieux ordurier,malgre le temps qui passe il n a toujours pas su composer avec la grande civilisation,dommage.bon ,pour la debacle des lions en russie tous ceux qui en ont pris part doivent repondre de l entraineur jusqu au ministre,vous oubliez que seul NGUIDJOL NLEND a paye apres l affaire de bruxelles,nous autres nous n avons rien oublie desormais a chaque detresse des lions nous demandons que des tetes tombent ou bien nous n avancons pas.

